Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2015-03-26T10:12:00+01:00

Shahrukh Addict France vous dit Adieu...

Publié par Latika Shahrukh Addict
Shahrukh Addict France vous dit Adieu...

C'est avec une grande émotion et une grande nostalgie que je met fin à ce blog que j'ai actualisé depuis plus de 2 ans.

Je suis plus qu'ému car ce blog je l'avais fais pour une cause : Atteindre Shah Rukh Khan et j'ai réussi. Je me suis dis le seule moyen de pouvoir avoir l'accessibilité à ce monde si fermé et si dur à approcher c'était d'avoir un projet en main.

Mon projet était de faire venir Shah Rukh Khan en France pour qu'il puisse nous offrir la magie de l'époque de l'avant première de Veer-Zaara. Cette date le 26 Avril 2006 a été un sombre souvenir car de là j'ai vue un rêve s'éteindre, se bloquer, mais par la volonté d'Allah j'ai pu rattraper ce moment par une rencontre ... enfin ma première rencontre avec Shah Rukh Khan le 28 avril 2008, deux ans après à Paris. Entre temps sa été une période très très difficile personnelle et professionnellement. En 2011 je décide de partir pour Marrakech sans bagage en main pour le rencontrer de là tout a changer dans ma vie.

En 2012 j'ai créer ce blog pour Shah Rukh Khan, pour le remercier de l'amour qu'il m'a donner tout au long de ma vie dans les moments où j'en avais besoin et je voulais qu'il puisse connaître l'investissement que j'avais pour lui. De là on commencer des collaborations dans le monde Bollywood.

Cet homme a tant marqué ma vie que ce soit dans le bon sens du terme que dans le mauvais.

J'ai appris avec cet homme que l'amour c'était la vie, que sans ce sentiment on été vide de l'intérieur. J'ai appris que l'argent ne faisait pas le bonheur et qu'au contraire, il pouvait détruire une vie de famille voir plus. J'ai appris que dans la vie, il y a deux routes une bonne et une mauvaise ... La bonne est très dur à atteindre et elle est remplit d’embûche on est perdu au début puis on continue jusqu'à ce que la réussite nous approche au moment où on s'y attend le moins. J'ai appris aussi que le bonheur n'était peut être pas forcement celui qu'on pense être. Shah Rukh m'a appris à grandir, à avancer et être forte seule, à devenir mûr, à devenir une femme. Il m'a donner la chance de pouvoir me construire à l'intérieur de moi alors que j'étais détruite.

Bizarrement je n'ai jamais été une fan de Shah Rukh Khan mais une admiratrice voir une amoureuse.

Je voulais le rencontrer, atteindre mon première amour et j'ai RÉUSSIS. Bien que ma réussite est personnelle, j'avais envie de vous la partager.

Dans mon enfance, on me rejetais car les gens pensait que j'étais folle alors que non j'étais amoureuse... Je n'adorais pas Shah Rukh, je l'aimais. J'ai vue dans ma vie des gens qui m'ont détruite d'autre qui m'ont reconstruite. Mais grâce à ma foi j'ai pu me relever au bon moment et surtout au meilleur moment.

Lorsque je l'ai rencontrer pour la première fois, j'étais fière que Shah Rukh voyait dans mes yeux tout l'amour que j'avais pour lui. Sa réaction ma beaucoup étonner. Je me disais que les rêves ne se réalisaient pas que c'était impossible d'atteindre cet homme mais Allah m'a prouver le contraire. Je lui suis plus que reconnaissante. Un homme ordinaire a rendu ma vie extraordinaire.

J'ai voulu m'évader dans la danse pour oublié ce manque et grâce à cela je suis devenu professeur de danse par la suite et j'étais heureuse et fière d'apprendre mon art au personne qui avait envie d'apprendre.

Je peux le dire aujourd'hui j'ai eu beaucoup de chance. J'ai réussi à atteindre cet homme que j'aimais plus que tout. J'avais envie de partager des souvenirs inoubliables et je l'ai est eu. Mon but de le faire venir c'était pour toutes les personnes qui rêvait de le rencontrer. J'avais envie de vous offrir quelques choses qu'on m'avait privé. Malheureusement mes chers fans je n'ai pas pu réussir ce projet pour la bonne raison que la France ne donne AUCUN intérêt au cinéma indien. Bien que le cinéma indien à plus de valeur qu'avant mais pas assez pour ce permettre de faire venir une grande star comme Shah Rukh Khan.

Je me suis battu avec une distribution que j'espère n'arrêtera pas ce combat pour réussir ce rêve. J'ai rater une bataille mais j'ai réussi ma guerre. Mon rêve s'est réalisé à plusieurs reprises. J'ai eu la chance de rentrer dans ce monde de Bollywood assez fermé grâce à mon audace et j'en suis heureuse. Je remercierai jamais assez ces personnes qui m'ont tendu la main mais aussi ce qui m'avait mis des battons dans les roues car sans le savoir il m'on emmener dans quelques choses de bien meilleur.

Bien que j'ai reçu des tonnes d'insultes et des tonnes de compliments sur ce blog ma réussite est à l'intérieur de moi. Bien que certaines personnes dans le monde de Bollywood en France vont jubiler de ma clôture de ce blog mais je voudrais leur répondre que moi ma réussite est la conséquence de ma fermeture.

Je suis heureuse depuis tant d'année je ne savais pas ce qu'étais le bonheur jusqu'à ce que j'approche cet homme qui m'a tant appris dans ma vie.

Une page de ma vie ce termine maintenant pour que je puisse en construire une nouvelle.

Ma plus grande satisfaction c'est d'avoir partager les plus beau moment de ma vie au côtés de Shah Rukh Khan qui est un homme exceptionnel. Je l'avais aimé, Je l'aime, et je l'aimerai toujours.

Je termine la page de mon rêve parce que cet magie c'est éteinte !! Je me dis que j'aurai du rester devant ma télé a aimé cet homme mais cet amour me faisait souffrir car il m'apportais rien... mise à part un manque qui me brûlait à l'intérieur de moi. En étant rentrer dans ce monde des rêves, j'ai vue qu'en réalité ce rêve était un cauchemar pour l'âme. Que c'était un milieu rempli de pervers, de saloperie, de déchet et même de personne sans scrupule capable de vendre l'honneur de certaines femmes pour des feuilles de billet. Cet homme était si bon, si beau, si généreux de l'intérieur que je l'ai vue se pourrir de l'intérieur grâce au Show Business. Mais Shah Rukh bien heureusement ne faisait pas partie de ces gens. Mais il a mon respect car personne n'aurait pu tenir autant de temps comme lui il a pu le faire dans ce monde sans pitié.

Je lui demande pardon de ne pas pouvoir continuer à me battre plus longtemps car pour moi il m'est impossible de continuer, car Allah ne veut plus que j'avance dans ce chemin. Donc je m'arrête pour avancer dans un chemin qui sera meilleur pour moi, qui me rendra heureuse et qui j'en suis sûr m'aiderai à devenir une autre personne.

Je vous remercie de votre fidélité tout au long de ces deux ans et j'espère qu'Allah écoutera vos prière et que vous pourrez vous aussi atteindre votre rêve.

Il est dit que ce qu'on obtiens pas dans cet vie nous attend dans l'haut delà et je sais que là-bas ce sera pour toujours.

J'ai réussi à faire de ma vie un rêve et de mon rêve une réalité, maintenant je fais de mon rêve une vie et de ma réalité un rêve...

Plein d'amour,

Latika.

Voir les commentaires

commentaires

hey 20/06/2016 13:59

Emouvant!

Ben Khelifa 08/07/2015 18:11

Très émouvant et triste... Je te remercie d'avoir crée ce blog source français sur Sharukh ca il nous a apporter des news sur lui. Je l'ai été, je le suis et le resterai amoureuse de lui. Pour te dire que quand je le revois je retombe amoureuse de lui encore une fois.

Bonne continuation qu'Allah te laisse continuer sur ton nouveau chemin et t'aide à avoir une vie meilleur que Dieu te protège je te souhaite une longue vie.

Latika Shahrukh Addict 16/05/2015 01:30

Merci à tous vraiment merci vos messages m'ont beaucoup ému ! Je pensais pas que j'allais autant vous toucher.
Je vous souhaite à tous plein de bonheur.
Je suis désolé de répondre que maintenan

salmita 29/12/2015 15:44

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma cheri latika je suis vraiment heuresse de ton mesage et il ma fait tomber au coeur je vous souhaite plein chance ma cheri latika toi et shahrukh je vous souhaite un bon amoure inchaalarh vive shahrukh et toi meme latika
bissou ma cheri

totouchino 19/07/2015 15:37

Que du bonheur inshallah latifa...

Ketty 15/05/2015 16:30

Bonjour, Latika et les autres, alors moi je suis pas d'accord avec toi, de dire que tu abandonne, le king serais pas content, lui c'est un battant ;) peu importe le chemin qu'il prend avec des embûches ou pas il y arrive toujours, alors ton abandon face au non vouloir de la France de bouger pour le cinéma indien, oublie pas que la France c'est .... je dirais pas ce que j'en pense exactement au risque de me faire taper sur les doigts, alors pas d'excuse jusqu'à présent je pensais être la seul à avoir se sentiment, dis toi bien que NON, quelques part tes messages sont transmis, peut être en retard mais transmis, alors bientôt il viendras, parce que nous sommes là à l'attendre et motivé on y croit ( désolé pour les fautes d'orthographe), moi je l'ai raté deux fois, grrrrr, pourtant j'y crois un jour par hasard, même de loin, j'adore rêver même si j'ai peur au final, parce que ressentir sa, c'est Whouaaaaaaaaaaaa I love mister Sharuck khan <3

naila 13/04/2015 15:00

Bonjour Latika,
Je suis bien triste que tu cesse ce blog mais si tel est ta décision car tu veux passer à autre chose et bien je te souhaite une bonne continuation pour la suite.
J'aimerais que l'on puisse s'échanger quelques discussions si tu veux bien ... Merci pour tout.

Nawelle Ayad 31/03/2015 22:42

Je ressens beaucoup d'émotion dans ton article et j'espère que moi aussi j'aurais la même chance que toi de rencontrer Shahrukh. Bonne chance pour la suite. Bisou :)

Nawelle 31/03/2015 22:37

Merciiiii pour tous ces infos sur shahrukh. Je suis triste que ce blog prend fin :(

niang abdoulaye 31/03/2015 13:07

merci latika au fond du cœur votre adieu ma fais tomber les larmes...triste de ne plus voir ce blog en marge de donner des information sur notre srk...je me croies être le meilleurs fan de srk. AH non je me suis tromper...merci merci et merci pour tout que Allah te facilite la vie et souligne tes rêves das le plus haut des cieux

Zak 30/03/2015 01:43

Salam 'aleykoum.
Merci pour tous. C'est très gentil à toi.
J'aimerais avoir la chance d'échanger quelques mots avec toi à l'occasion.
Qu'Allah te facilite dans cette vie d'ici-bas et qu'Il t'ouvre les portes de l'haut delà.
Cordialement.
Salam 'aleykoum.

abbamalla 28/03/2015 13:51

Ça ce conais que vous êtes le meilleure srk

sylvain 28/03/2015 10:14

Quelle tristesse de voir une bataille perdue..mais si tu as gagné ta guerre perso c 'est de loin le plus important.
Choukria, namaskar!

Malika 27/03/2015 12:50

Un grand merci à toi de nous avoir donné toutes ses infos sur Shahrukh Khan pendant deux ans!

Hanna 27/03/2015 10:30

Merci pour ces deux année. Ton message m'a beaucoup touché car c'est ce que je ressent également, on aurait dit que j'ai écrit ces mots. Je te remercie donc pour avoir mis des mots sur ce que je ressent. Je te souhaite plein de bonne chose

coco 27/03/2015 01:14

J'ai comme l'impression que cela ne te rend plus heureuse et je me demande bien pourquoi! Bref bien des choses à toi!

coco 27/03/2015 01:13

J'espère que cela t'a apporté que retranché.

coco 27/03/2015 01:10

Dans ton msg d'adieu tu dit qu'en 2006 ton rêve s'est bloqué c'était dû à quoi? Aussi,tu dit que cet homme t-a marqué dans le bon comme dans le mauvais sens pourrais-tu me dire pourquoi? Et comment? Et j voudrais comprendre pourquoi dis-tu que "cet homme était si beau,si bon...pourrir de l'intérieur grâce au show business"? Quel homme? Et tu affirmes que shahrukh"bien heureusement ne FESAIT pas parti de ces gens" quoi il en fait maintenant parti?? J'aimerai que tu me réponde stp mais je ne t'y oblige pas si tu n'as pas envie.

coco 27/03/2015 00:55

Ag quel dommage tout a une fin comme on dit,bien que ça m'attriste,me déçoit je peux te comprendre,je pense que t'es arrivé à un chemin où toute ton attention,ton ardeur doivent servir un autre projet. Je suis contente pour ta réussite et merci pour tous ces mots doux. Ça me fais chaud au coeur j'en est presque les larmes aux yeux tes articles sur shahrukh me manqueront c'est sûre,qui nous donnera clairement tous ce qui lui arrive!!!:|, C'est triste mais je te souhaite tout le bonheur possible et merci pour tout:-). C'est plaisant de voir que shahrukh ne s'est pas trop entaché dans ce milieu sale encore merci et "merde" pour la suite...de temps en temps si c'est possible je viendrais regarder les anciens articles. Je suis triste :| mais heureuse que cela t'ai fait du bien:-D... Alors non pas adieu mais aurevoir bien des choses à toi kiss.:-*<3@-}--

Aditi 26/03/2015 10:24

Ma chérie Latika ! je ne regrette à aucun moment de t'avoir aidée
dans ton aventure, sache que je serai toujours là pour toi.

Tu es une fonceuse et courageuse, dommage que tu cesses ce blog

Je t'envoie plein d'ondes positives, gros bisous

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT