Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-04T19:26:38+02:00

Shah Rukh Khan : Vivre avec une personne comme moi est très difficile

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Shah Rukh Khan : Vivre avec une personne comme moi est très difficile

C'est ce que pense le Badshah de Bollywood, pour lequel des millions de fans féminins à travers le monde sont tout à fait prêtes à sacrifier leur vie même, juste pour être avec lui pendant quelques moments. Mais King Khan dans une interview au magazine People a révélé qu'il n'est pas facile de vivre avec lui et qu'aussi il se donne corps et âme à l'amour de sa vie, Gauri, sa femme chérie.


SRK s'explique, "Je pense que c'est très difficile de vivre avec une personne comme moi. Aussi je l'apprécie pour les conneries qu'elle assume pour moi, le manque de temps que je lui consacre et le genre de personne que je suis. Je ne pense pas qu'il y a beaucoup de gens qui peuvent vivre avec moi. Je suis de manière étrange passionné. Je suis de manière étrange détaché. Je suis de manière étrange exceptionnel. Je suis de manière étrange désagréable. Je suis de manière étrange heureux et je suis extrêmement déprimé. Je suis de manière étrange schizophrène. Je suis le cas classique d'un artiste qui n'a peut-être aucune noblesse dans son art. Aussi, ce que j'apprécie le plus chez elle, c'est qu'elle est capable de prendre en compte tout cela. "

Dans une interview approfondie après l'étreinte de Salman Khan, 'Chennai Express', Shah Rukh Khan a parlé à PEOPLE sur la vie examinée minutieusement, de son amour pour le cinéma - et de sa joie pour l'arrivée de son troisième enfant, Abram. Voici quelques extraits

"Il y a des jours quand je me lève, j'ai l'impression que j'ai tout ce que je mérite et ce sont les jours les plus parfaits", dit la superstar.
Parlant de son amour pour le cinéma, la superstar dit : "Faire un film est une façon de vivre. Le réflexe le plus naturel pour moi, c'est de me réveiller, me laver, porter mon T-shirt blanc, un jean et des baskets, m'asseoir dans la voiture avec mes cheveux mouillés et mes lunettes, écouter de canal FM et ensuite arriver sur le plateau de tournage. Parfois, je me demande si j'arrête de tourner pour de bon, ce qui va m'arriver ? ".
Il y a quelque temps SRK s'est retrouvé au cœur d'une polémique sur la détermination du sexe de son troisième enfant. En tant que père, il avait été très heureux de ce nouveau membre de la famille, en tant que célébrité, il est resté muet sur la question. Entre-temps, on a rapporté que le bébé était né prématurément et avait été gardé sous observation à l'hôpital pendant près de 2-3 mois. Faisant preuve d'ouverture concernant le bébé, Abram et de son état de santé, Khan révèle : "Il se porte mieux et dans un mois, il devrait être physiquement bien. Cela a été un moment heureux et triste. Nous ne sommes pas autorisés à passer beaucoup de temps avec lui, car il vit dans un environnement protégé. Pour le moment, cela me convient parfaitement".


Après cela, toute la ville a connu une grande, agréable surprise quand les deux super Bollywoodiens Khans se sont serrés la main et se sont étreints lors d'une fête Iftar. Sur la célèbre étreinte de Salman Khan, Shah Rukh dit : "Les choses que je ressens me sont personnelles, je ne peux pas les exprimer. Les choses se produisent, on rencontre des gens, on les accepte, on aime les gens, on les quitte, on les revoie à nouveau et on les accepte à nouveau. Je ne sais pas comment expliquer cela. "
Sur une note philosophique, SRK parle même des objectifs et de la vie future. "Mon objectif, c'est la vie. Si je dois planifier ma vie, ce n'est pas vivre. J'ai eu beaucoup d'expérience pour savoir qu'une dose excessive de bonheur touchera à sa fin, et que la dose excessive de tristesse arrivera aussi à sa fin. Et lorsque les deux se termineront, on recommencera tout à zéro".

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT