Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-04-30T11:02:33+02:00

Shah Rukh Khan refuse de s'investir en politique

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Shah Rukh Khan refuse de s'investir en politique

La star de Bollywood Shahrukh Khan exclu son intention d'adhérer à la politique en dépit d'un certain nombre de notables stars indiennes qui sont attiré vers la politique comme une profession.
Shahrukh Khan s'est confié à un quotidien local en Inde et déclare: «Je ne peux pas devenir un politicien tout d'un coup. C'est un domaine professionnel et vous devez vous renseigner pour cela. "
Il dit à Bombay Times, «Je ne suis pas en mesure de rentrer dans la politique. On me demande si j'ai pensé à entrer en politique, c'est comme si je songé à devenir astronaute. "
«Acteur; c'est ce que j'ai fait toute ma vie. Je pense que je devrais essayer de faire ce que je fais le mieux, ce qui est également discutable à certains moments. Honnêtement, je n'ai aucun penchant pour la politique ", a ajouté Shahrukh.
Cela vient comme Shahrukh Khan a déjà fait valoir de ne pas commenter les «problèmes graves», y compris la politique après ses commentaires au sujet de «ce que c'est que d'être musulman en dépis du 11/9 dans le monde" cette phrase à fais scandale.
L'article de Shahrukh Khan est également devenu un instrument pour déclencher la guerre politique entre les affaires inde-Pakistan que les dirigeants indiens indignés après que Hafiz Saeed, et le ministre pakistanais de l'Intérieur Rehman Malik à invités Shahrukh à venir au Pakistan s'il ne se sens pas en sécurité dans son propre pays.

Moi je lui dis chapeau bas ! La politique est source de problème. Et qu'il reste acteur tout ira pour le mieux.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT