Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-29T10:28:15+02:00

Shah Rukh Khan et Gauri Interview 2013 Magazine HELLO!

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Shah Rukh Khan et Gauri Interview 2013 Magazine HELLO!

Alors que le caractère tumultueux de la ville des strass et des paillettes a souvent fait des ravages dans la vie privée de ses habitants, quelques Badshahs régnants ont déjà partagé à quel point l'amour et la stabilité ont été importants dans la perception de leur succès intime. Pour la première fois, dans cette super-exclusivité, HELLO! a reçu Shah Rukh et Gauri Khan pour révéler le parfait équilibre qu'ils ont trouvé, comment et où leurs mondes se sont rejoints, et ce que cela a pris pour faire de Mannat un véritable Jannat.

Leur lien remonte à de nombreuses années. Peut-être près de trois décennies. Et ils sont toujours là, main dans la main. Ne les cherchez pas dans les clichés à la manière des amants, mais regardant dans la même direction - ce qui est vraiment la signature d'un amour moins éphémère. Ils ont évité les tempêtes, ont accepté les succès et les échecs ... et ils sont toujours ensemble dans la partie, un roc d'espoir et de bonheur, de productivité et d'enthousiasme.

Ces jours-ci, un mariage qui dure et qui apporte toujours la joie, est considéré comme une mine d'or riche en émotion, pour sa rareté pure. Cette petite chaîne et trame relationnelle, le luxe d'avoir votre propre petit script d'amour quotidien, est tellement vulnérable contre les forces anonymes qui essaient de le démoraliser, que l'insécurité est devenue un cliché prépondérant pour la plupart des mères et ménagères au foyer. Si tout est évolution et superflu, pourquoi les unions qui durent donnent toujours l'impression d'être récentes et vivantes ?

Shah Rukh Khan, l'acteur par excellence du 21ème siècle dit, "Connaître quelqu'un pendant une si longue période, vous fait croire qu'on fait partie intégrante de jour en jour et d'année en année de cette personne et réciproquement. On ne savait pas qu'il en était autrement. C'est maintenant une donnée, mais jamais considéré comme acquis.

Quand on a demandé à Gauri de révéler ce qui lui plaît chez Shah Rukh dans la sphère privée, elle réfléchit longuement et enfin se focalise sur ses merveilleuses qualités intérieures.

Que Shah Rukh Khan réussit à se projeter dans de nombreuses directions et se donner à 100% à quiconque ou circonstance qu'il trouve en face de lui, est un mystère même pour son immense fan club. Si on se met à la place d'une superstar, il faut bien reconnaître que son univers est vaste. Ses baisers sont envoyés à des millions de femmes, ses paroles inspirent une planète. Gauri a dû s'adapter à la singularité de cette situation. Des choses qui se passent au-delà des frontières sacrées de la vie familiale, Shah Rukh dit :

Néanmoins, si on regarde cela du point de vue de Gauri, c'est tout à fait normal. Mannat est une grande maison, il y a tellement d'exigences pour l'entretenir. Son fils qu'elle décrit comme un garçon surexcité tout comme son célèbre père, "et tout aussi fou de jeux vidéo", le monde extérieur n'a plus d'importance quand il faut nourrir de jeunes esprits et un bourreau de travail, conjoint perfectionniste à plaire. Car elle le dit,

Cependant, aujourd'hui que les enfants sont grands, Gauri a trouvé le temps de poursuivre sa propre passion créatrice - la conception d'intérieur – qu'elle prend très au sérieux.

Alors que SRK peut manger, dormir et respirer par le cinéma, Gauri n'a jamais été fascinée par Bollywood. Pour elle, la vie suit son cours, et elle a fait un travail fantastique en gardant, elle-même et les enfants, les pieds sur terre et loin des feux des projecteurs. Mais si l'un de ses enfants décide de devenir acteur, est-elle d'accord avec ça ?

Quand Gauri et Shah Rukh se sont rencontrés pour la première fois, il avait dit, il y a quelques années, qu'il avait vraiment ressenti une très forte attirance physique. Ils sont devenus amis, fréquentaient le même groupe et assez rapidement, Gauri est allée à Modern School de Dehli où le terriblement intelligent Shah Rukh l'a motivée pour tout. Ce n'est que très lentement que leur amitié s'est transformée en amour. Cependant, il y avait de la part de Shah Rukh des sentiments d'insécurité. Gauri n'avait pas dit à sa famille qu'elle avait un petit ami musulman qui voulait devenir acteur (il a essayé de garder secret sa motivation).

Il fut un temps où Gauri est partie à Mumbai et sa mère, le voyant broyer du noir avec quelques amis dans sa chambre, lui a donné 10,000 roupies et lui a dit d'aller retrouver la fille qu'il aimait. SRK l'a fait. Après avoir passé deux nuits dans la maison d'un riche ami, ils ont passé leur troisième nuit dans une gare. C'est alors que SRK a fait sa célèbre déclaration - "Un jour je régnerais sur cette ville" - Lui et son ami parcouraient les plages de la ville, sachant qu'elle aimait la mer. Avec 20 roupies sur eux, c'était en fait une force qui l'a poussé à aller chercher sur une plage privée, qui a contribué à unir les deux vraies âmes sœurs. Shah Rukh a trouvé Gauri apparemment debout dans l'eau. Elle est venue, ils se sont étreints et ont pleuré. Ce fut alors, apparemment, qu'il a réalisé qu'il était excessivement possessif. Il s'est aussi rendu compte que personne ne pourrait jamais aimer Gauri comme il l'aimait et cela lui a donné une énorme confiance. Il a parlé bien des fois des rudes batailles mené pour avoir l'accord de sa famille pour leur mariage.

avait-il avoué, il y a quelques années. Ils se sont mariés en 1991. C'était une demande faite avec désinvolture. Shah Rukh a déposé Gauri chez elle et lui a dit : "Je vais t'épouser", sans attendre sa réponse, il s'est éloigné.

Vingt-deux ans plus tard, la vie leur a enseigné beaucoup de leçons - mais on se rend compte surtout, que c'est leur complémentarité qui est la clé de leur bonheur. Les opposés s'attirent. dit Shah Rukh Khan.

(La sœur de Shah Rukh Khan, Shehnaz Lala Rukh, est célibataire et vit avec eux).

La conversion d'une diplômée en histoire, de classe moyenne normale, de Lady Sri Ram College, de Delhi, en une svelte mais modeste Mme Khan a été une évolution progressive. Mais aujourd'hui, elle est au mieux de sa forme et fait la page des couvertures des grands magazines de mode et style de vie, et en plus est apparue dans quelques publicités.

Le couturier Sandeep Khosla dit : Le propre style de Shah Rukh Khan peut souvent sembler être dicté par ses personnages à l'écran et les nombreuses marques qu'il représente, mais ses amis Abu Jani et Sandeep font une remarque intéressante :

Si vous aperceviez la garde-robe de Shah Rukh Khan, vous verriez probablement le plus fin des chaussures, des accessoires et bien sûr des vêtements chics et des vêtements de tous les jours. Beaucoup de ce que les Khans portent est le résultat direct de leurs vacances à l'étranger, où le shopping fait partie de l'ordre du jour.

Gauri dit : Pour Aryan et Suhana, de tels moments privilégiés avec leur père doivent être très précieux. Compte tenu du sens aigu de l'engagement de Shah Rukh Khan envers son travail et de ses fréquentes absences, Gauri et les enfants, à son avis, fonctionnent comme une équipe extrêmement compatible, bien huilée. "En tant que mère ... les enfants pensent qu'elle est un élément du jeu. Ils n'ont pas peur d'elle. Ils la traitent comme leur meilleure amie. Ils partagent tous les secrets, tous leurs problèmes avec elle. Et son goût pour les émissions TV est le même que celui d'Aryan et Suhana, ils forment une équipe inséparable ... tous les trois ! "

Shah Rukh a l'air reconnaissant que sa femme ne l'ait jamais fait culpabiliser.

Ce sont probablement les moments où Shah Rukh se sent le plus reconnaissant d'avoir une maison tranquille avec deux enfants bien élevés - les enfants dont il n'a jamais à s'inquiéter parce qu'il sait que Gauri les protège de n'importe quoi d'excessif ou de superflu. Il met en lumière la façon dont a évolué la maman moderne qu'est Gauri.

C'est peut-être un peu ironique, mais avec le monde à ses pieds - si elle le décide, les meilleures voies possibles pour s'exprimer dans le monde du cinéma, la plus sélect des marques qui aimerait l'avoir au sein du manège des publicités - rien de tout cela ne semble avoir de l'importance pour Gauri. Y aurait-il quelque chose concernant Gauri que, peut-être, Shah Rukh voudrait voir changer, étant donné que les enfants auront de plus en plus leurs propres préoccupations ?

"Je ne vois vraiment pas ce que je veux changer en elle"

Peut-être. Mais on doit rendre hommage à la satisfaction de Gauri dans son domaine familial, à la sensibilité légendaire de Shah Rukh.

Cela apparaît dans son halo. Il est de notoriété publique que Shah Rukh ne la forcera jamais à assister à un évènement si elle ne veut pas y aller. Et souvent, il a annulé les dates de tournage sur les calendriers à l'étranger pour être à ses côtés pour son anniversaire. Même s'il a de nombreuses femmes, amis et collègues - et a même la réputation d'un être sensible et généreux donnant souvent des cadeaux sur le plateau de tournage - c'est tout à la fin d'une journée de travail. Rien de tout cela ne peut remplacer son respect et son amour pour Gauri et sa famille. Rien de tout cela ne parvient chez lui, qui est, pour Shah Rukh, un espace sacré, Gauri sera toujours la déesse de son foyer et de son cœur. Et cette qualité du vieux monde, cette parfaite clarté, rend réellement l'acteur encore plus attrayant pour ses multitudes de fans féminines hystériques. Nous sommes sûrs que Gauri elle-même, est entièrement d'accord.

Source : Magazine HELLO! du mois d'avril 2013

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT