Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-18T23:44:13+02:00

Shah Rukh Khan ce voit refusés la promotion de Chennai Express dans 2 centres commerciaux

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Shah Rukh Khan ce voit refusés la promotion de Chennai Express dans 2 centres commerciaux

sMême si 'Chennai Express' entre dans sa deuxième semaine, la star ne ménage aucun effort pour promouvoir son film autant que possible. En fait, il s'est, aussi, rendu dans plusieurs salles de cinéma de la ville pour vérifier la réaction du public, dans lequel il joue aux côtés de Deepika Padukone. Toutefois, il a déclaré sur son site de micro-blogging, jeudi, qu'on lui avait refusé l'entrée dans deux multiplexes de la ville.

Les initiés disent que cette règle pour le moins surprenante a été imposée aux stars en gardant à l'esprit la sécurité du public dans les centres commerciaux qui abritent ces salles. Shah Rukh a tweeté "doit éviter de me rendre à PVR Phoenix Kurla et PVR Phoenix Lower Parel. Rush de Independence day etc. Je vous verrez dans les cinémas restants". Et avant cela, il avait tweeté, "les autorités m'ont empêché de me rendre à PVR Phoenix Kurla et PVR Phoenix Lower Parel... Vous verrez aux autres salles". (sic)

Selon une source proche des propriétaires des cinémas, Shah Rukh leur avait demandé l'autorisation de visiter les lieux. "Les multiplexes avaient donné l'autorisation à SRK et cela a été dûment annoncée. Mais à la dernière minute, les propriétaires des centres commerciaux sont revenus sur leur décision. La raison invoquée était que la présence de SRK attirerait d'énormes foules et qu'à la dernière minute, ils n'avaient pu assurer le personnel approprié pour contrôler les mouvements de la foule. Lors de la fête nationale, le chiffre de fréquentation atteint presque le double. Mais s'il décide quand même de venir, nous sommes prêts à l'accueillir", ajoute la source.

Un employé du centre commercial, sous anonymat, déclare : "La dernière fois qu'une grande star était venue, cela avait occasionné beaucoup de dégâts matériels représentant de lourdes pertes pour les propriétaires. Cette fois, ils veulent jouer la sécurité (sic)".

AVIS PERSO : C'est du gros n'importe quoi ! Au contraire non seulement ça fais de la publicité au centre commercial désigner mais en plus ça leurs fais des clients en plus. Je trouve stupide et de plus insultant de ce faire refusés l'accès dans son propres pays pour une grande star comme SRK.

Voir les commentaires

commentaires

Amel 19/08/2013 04:13

Non quand même il ne faut pas tout melanger, les fans surtout ceux de SRK sont hystériques je pense qu ils ont de bonnes raison pour eviter qu il ne viennent dans leur centre ils l'ont d'ailleurs expliquer cela fais de gros dégâts matériels les indiens sont nombreux et sont pret a tout pour approcher leur stars même a casser d choses par contre ils auraient pu mieux sy preparer en renforçant la sécurité parce que comme tu a dis c une pub enormeee ♡

Latika Shahrukh Addict 19/08/2013 10:31

Oui j'avoue mais vraiment ça ne se fais pas pour l'équipe de donner son accord et après de dire non à la dernière minute ! c'est juste une fausse excuse et puis prendre 30 gardes du corps plus faire intervenir la police dans un lieu comme ça je vois pas en quoi il y aura des dégats et puis faut faire rentrer le nombres de personnes appropriés et non pas faire rentré tout le monde et que ce soit le Dawa pas possible. Après il fallait dire non dés le début SRK l'aurai pas mal pris...

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT