Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-14T09:52:17+02:00

Scandale : Shahrukh Khan et Salman Khan en colère contre Ranbir Kapoor

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Scandale : Shahrukh Khan et Salman Khan en colère contre Ranbir Kapoor

L'acteur Ranbir Kapoor semble avoir fait une grosse erreur en se moquant des superstars Shahrukh Khan et Salman Khan dans son prochain film Besharam. Selon certaines sources, une scène à beaucoup offensé les fans des deux Khan à travers le pays, et ont exprimé leur colère en exigant une interdiction du film Besharam de Ranbir Kapoor dans les salles.Pourtant ce film était l'un des plus attendu de l'année.

La bande-annonce du film, qui est sorti il y a quelques jours, on peut y voir un aperçu d'une scène dans la controverse entourant SRK-Salman. On y voit Ranbir chantant la chanson «Tujhe Dekha Toh Yeh Jaana» (la célèbre chanson de blockbuster cinématographique de tout les temps du cinéma indien Dilwale Dulhaniya Le Jayenge de Shahrukh Khan), alors qu'il urine sur les champs. Cela a certainement provoqué la colère des fans de SRK. Le trailer montre également Ranbir dire à son père Rishi Kapoor, "sirf naam Chulbul hone se koi Dabangg nahi ban jaata" ( seulement le nom Chulbul aurait du être utilisé pour ce Dabbang puisqu'il ne méritait pas ce nom)

Cette déclaration d'amusement a offensé les fans de Salman Khan, puisqu'il a joué Chulbul Pandey dans sa série de Dabangg blockbuster. Selon un quotidien de premier plan, les fans SRK-Salman ont exprimé leur colère dans les réseau sociaux. Pour défendre le film, Abhinav Kashyap a dit qu'il n'y avait rien d'offensant dans le film.

"Il n'y a rien d'offensant, le film est au sujet d'un gars Irrespectueux. Certains fans l'ont pris personnellement et ont laissé des commentaires atroces. Nous ne sommes pas perturbés par cela," A déclaré le réalisateur.

AVIS PERSO : Pour ma part, j'ai vue une partie dans la bande annonce et la scène j'avoue n'est pas du tout raffiner et sincèrement je suis déçu qu'on salisse un art d'un grand réalisateur pour faire rire les gens. On a pas besoin de blessez des gens pour pouvoir en faire rire d'autres. Après je n'ai pas encore vue le film en entier donc peut être c'est coordonnées à l'histoire. Mais je comprend tout à fais la colère du King Khan surtout de la part d'un débutant qui vient de débuter. Après c'est vrai que c'est pas la faute à 100 % de Ranbir Kapoor mais plus du réalisateur. En tout cas pas très classe de la part du réalisateur de touché à une icône national et une autre icône INTERNATIONAL !

ps : Dsl pour ma traduction en Hindi je ne suis pas indienne donc je la traduit de la façon dont je la comprend

Voir les commentaires

commentaires

soraya 24/12/2013 22:01

Si jamais pour la partie où ranbir dit à son père
ce n est pas seulement on s applant chulbul qu on devient un dabang
Pauvre ranbir il à eu un flop à cause de la reaction des fans et le realisateur c était le realisateur il à fait le film dabbang

Latika 16/08/2013 12:11

Non les khans pour le moment n'ont pas voulu parler de ça c'est pas très stratégique de ça alors qu'il est en promos

Amel 16/08/2013 07:41

Mais alors ce sont les fans qui sont offensés les 2 khan ne se sont pas exprimer à ce sujet ?

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT