Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-06-26T23:02:22+02:00

RECTIFICATION DE L'ARTICLE : Le chauffeur de Shah Rukh Khan viol la domestique d'une actrice

Publié par Latika Shah Rukh Addict
RECTIFICATION DE L'ARTICLE : Le chauffeur de Shah Rukh Khan viol la domestique d'une actrice

NB : EXCUSEZ MOI DE MODIFIER CET INFORMATION, J'AI MALHEUREUSEMENT TRADUIT L'ARTICLE D'UN JOURNALISTE QUI N'A PAS ÉTÉ CLAIRE SUR L'INFORMATION. VOICI LA VRAI SANS RUMEURS. VEUILLEZ M'EN EXCUSER.

Le chauffeur de Shahrukh Khan a été arrêter par la police de bandra hier pour viol sur mineur. La fille mineur n'est autre qu'une aide ménagère de l'actrice Sangita Bijlani alors qu'elle rentrer chez elle après le travail.

L'accusé Pintu Mishra a emmené la fille dans un hôtel pour la violer. Pintu Mishra a commis cet acte au dieu dans la nuit du 20 juin.

Alors qu'il avait terminer sa journée de travail dans la maison de SRK, il lui a promis du travail à l'office de Shah Rukh Khan. Puis la emmené de force dans un hôtel loin de Bandra pour la violer

La police de Bandra à déclarer : " La victime est en état de chocs, traumatisé et inconsolable". Elle n'avait aucune famille à Mumbai et habitait seule. Elle a décidé de retourner à Latur avec sa mère.

Un proche de SRK indique " ce chauffeur n'a rien avoir avec SRK et sa famille, SRK détient beaucoup de véhicule. Il était chauffeur de SRK et sa famille à certaine occasion pas tout le temps.

Une déclaration de SRK ne saurait tardez sur ce sujet.

AVIS PERSO : premier coup de gueule sur ce blog. Désolé je suis vulgaire mais je sais pas ce que les indiens ont avec les femmes mais il y a trop de viols en Inde c'est vraiment honteux. Ils ont vraiment le feu au coucouniette c'est pas possible t'en a marre de c'est attroce crime. Cet homme doit être juger puni je lui souhaite la peine de mort. Pauvre Shah Rukh il doit avoir honte ... Après c'est pas de sa faute il ne pouvait pas le savoir ... !!!!

POUR INFORMATION : SHAH RUKH KHAN a licencié sur le champs son chauffeur.

Voir les commentaires

commentaires

srkajolfan 15/07/2014 11:56

comme je l'ai dis sur un autre site, srk n'a pas à avoir honte, en quoi il serait responsable du mauvais comportement d'autrui sous pretexte qu'il travaille chez lui. il a eu la bonne attitude, il l'a licencié.
le viol en inde est un véritable fléau et tant que les autorités consideront les victimes en coupable, la situation ne changera pas,

coco 30/06/2014 06:13

L'erreur est humaine. Mais que ça ne se répète plus!!!(rire);-)
Il a bien fait et en plus qui voudrait garder comme employé un violeur et qui fera sans doute de la prison!?!

SRK fan 28/06/2014 18:32

Mais trop je ne comprend pas ce qu'ils ont avec les femmes les pauvres :/ ...

coco 27/06/2014 23:24

Au fait magnifique les photos!!

coco 27/06/2014 23:22

Et pour un pays où l nombre d femme est faible cs vraiment triste,vu leur nombre en baisse les femmes d'inde devraient être respecté. À France24 j'ai vu k ctai deux filles d classe intouchable qui ont été victime, elles s sont pndus daprè ls info...pr revenir à srk cs déplaisant k ce genre d personne ait pu travailler pr sa famille! J'espère que c genre d situation n lui arriva plus.

coco 27/06/2014 23:15

Pour avoir honte il doit l'être, mais il n pouvait pas savoir étant donné qu'il n surveille pas ses employés après leur service. C'est vrai que dpui cs derniers temps il y a bocou d viol en inde! C'est malheureux!!!

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT