Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-01-30T21:57:46+01:00

La bannière Yash Raj Films remplace Shahrukh khan par Ranveer Singh

Publié par Kajal Srk Latika Khan
La bannière Yash Raj Films remplace Shahrukh khan par Ranveer Singh

Le grand réalisateur et producteur Aditya Chopra a décidé d'après le rumeur de remplacer son grand favoris Shah Rukh Khan par le très prometteur Ranveer Singh.


D'après ce que disent les sources, pour la grande production Srk ne peut plus jouer les jeunes romantique. Chaque générations a son héros, dans les années 50 c'est Dilip Kumar, dans les années 70 c'est Amithab Bachchan, dans les années 90 c'est Shah Rukh Khan et ils prétendent pour ses années 2010 c'est Ranveer Singh qui régnera dans les grands acteurs.

Shah Rukh Khan lui même a dis que celui qui le remplacera dans sa place de King c'est Ranveer Singh.

Seule le temps nous dira qui sera le successeur du King mais pour le moment il garde sa place de Roi de Bollywood national et international.

Voir les commentaires

commentaires

SRKAJOLFAN 02/02/2014 14:05

Effectivement, personne ne pourra remplacer SRK

biyikli nevin 02/02/2014 01:19

oui! peut ètre que Ranveer Singh peu jouer dans des films romantiques mais personne ne remplacera SRK. Pour moi SRK reste et restera le meilleur acteur romantique de Bollywood, il a une tel prestance,une tel passion même dans la vrais vie!Pour moi c' est l' étoile solaire qui illumine par sa présence,réchauffe le coeur par sa bonté et qui restera éternel.Voilà ce que je ressent du font de mon coeur.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT