Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2013-08-16T12:42:26+02:00

Interview de Shah Rukh Khan : Je ne présenterai pas Abram aux publiques

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Interview de Shah Rukh Khan : Je ne présenterai pas Abram aux publiques

Interview :

Un certain nombre de célébrités, y compris Amitabh Bachchan ont appelé votre second fils, Abram, un bel enfant. Quand est ce qu'on pourra le voir?


J'attends simplement qu'il aille mieux et puis j'aimerai passer plus de temps avec lui en premier. Et si vous me demandez si je prévois de le présenter au monde ... ma réponse est «Jamais». Laissez-le vieillir et quand il sortira de la maison et que quelqu'un le prend en photo, ce n'est pas grave. Je me sens un peu bizarre d'avoir à mettre mes enfants dans une position qui les rend un peu plus spécial que ce qu'ils sont vraiment. Ce sont des enfants normaux et je veux que leurs vie soit normal autour d'eux. Ce sera bien s'ils sont laissés seuls, même si c'est un peu irréaliste de penser ça alors que je suis une célébrité.

Avez-vous décidé du nom Abram? Pourquoi son nom est écrit différemment? Vous avez dit que vous attendez pour qu'il aille mieux ... comment fait-il?

Vous savez, c'est comme la façon dont j'écris mon nom, Shah Rukh ... c'est comme ça que mon père a décidé qu'il s'écrira en deux mots. De même, j'ai décidé d'écrire son nom comme ça. Son nom est basé sur une variation du prophète Abraham. Et j'ai aimé la connotation que ce soit un nom laïque. Nous sommes une famille hindoue-musulmane pour ainsi dire, et je veux que mes enfants grandissent sans aucune différence d'opinion dans le nom. C'est agréable de cette façon et c'est un attrait plus universel.

En ce qui concerne sa santé, il est bien et il devrait, Inshallah, être beaucoup mieux d'ici la fin du mois. Il n'est pas en soins intensifs mais il a recours à un soin particulier à la maison. Nous ne sommes pas autorisés à le voir trop souvent, comme il court le risque d'être infecté.

Avez-vous été contrarié de la façon dont les nouvelles de son arrivée dans votre famille, a ébruité les médias?

Je ne sais pas comment faire des observations sur la façon dont les nouvelles sont sorti. Une partie de ces infos n'était pas agréable. Tout le discours sur la détermination du sexe était inutile, faux, bouleversant et déplacé. Je veux dire, nous avions eu notre bébé, donc nous savions pas si c'est un garçon ou une fille. Il était dans un état où nous n'étions pas trop sûr de sa santé. C'était une situation très difficile et triste. Aussi je n'aime pas expliquer des choses qui n'existent pas, et je le ferai pas. Mais il est regrettable que nous devions envoyer des lettres officielles pour expliquer notre position,et prouvé que certaines rumeurs ne sont pas vrai. Je sais que je suis un personnage public, mais parfois il faut une ligne tracée en termes de vie privée. Il faut respecter la vie privé d'une personne même si elle est connue. Abram ne sait même pas qu'il a été un sujet de conversation à son arrivés sans aucune raison - bonne ou mauvaise.

Être au sommet de votre carrière, avec vos succès, vos fans ... n'avait vous pas peur de perdre ce statut de superstar?

Personnellement, je suis solitaire et tranquille. Je vous remercie de l'amour que j'ai reçu de ces gens et le fait que je puisse amener un sourire sur leurs visages. Mais en même temps je suis très dichotomique, j'ai un moyen très calme de la vie. Si vous me voyez dans ma maison quand je suis dans mon propre espace, je suis comme un zombie. J'ai deux extrêmes ... Je suis extrêmement énergique quand il s'agit de mon travail, mais en même temps je suis calme dans ma vie personnelle. Ses deux états me donne l'équilibre. Quelle que soit la vie choisit pour moi, je vais l'accepter.

Vous souhaitez tourner jusqu'à votre dernier jour de votre existence ou vous avez prévu autre chose pour les 10 ans à venir?

Nous avons une belle maison de production maintenant ... donc je vais continuer à produire de bons films. Mais mon cœur motivés pour agir et jouer des personnages réels et irréels. Je voudrais continuer à le faire, car j'ai beaucoup d'histoires passionnantes à raconter. J'apprécie tourner, jouer des rôles, c'est ma passion, même si je l'ai fait ça depuis les 22 dernières années.

Tout le monde parle de votre fameuse accolade avec Salman Khan, at-il été invité pour la grande fête Eid à Mannat?

Je ne vais pas répondre à cela parce que c'est le sujet le plus demandé dont j'ai répondu aux questions depuis ces quatre à cinq dernières années. Je pense que c'est ennuyeux pour lui et que je continue à répondre à ces questions. Bottom line: nous avons grandi et que vous voulez le monde à grandir aussi.

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT