Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-10-31T14:58:12+01:00

Shah Rukh Khan : J'ai horreur de porter des bijoux

Publié par Najat
Shah Rukh Khan : J'ai horreur de porter des bijoux

Najat

La Superstar Shah Rukh Khan est peut être l'égérie de grandes marques de bijoux, mais lui-même il n'aime pas les porter et il pense que les hommes ne doivent pas porter de bijoux.

Il dit : «Je n'aime pas porter des bijoux, je ne pense pas que les hommes doivent en porter. Je suis désolé, mais chacun ses goût».

Mercredi au lancement d'un salon de bijoux par Lista Joyaux.
«Parfois, je porte un tabeez (amulette) mais elle reste souvent au fond de mon sac, en fait, je n'aime pas porter les montres. Je pense que les hommes ne doivent pas porter de bijoux, pour moi c'est des choses plus réserver aux femmes", at-il ajouté.

Actuellement il est a Mumbai pour célébré son anniversaire avec ses ami(e)s, sa famille et bien sûr les médias locaux.

Voir les commentaires

2013-10-31T10:03:23+01:00

Dil To Pagal Hai fête ses 16 ans

Publié par Najat
Dil To Pagal Hai fête ses 16 ans

Najat : En l’absence prolonger de Latika je l'a remplace pour que le blog continue son actualités.

Dil To Pagal Hai est un film de l'époque mais l'histoire d'amour entre Shah Rukh Khan et Madhuri Dixit dans le film montre une histoire d'amour d'une façon artistique et rêveuses par le sublime regretter Yash Chopra. Ce film marque le début d'une alchimie entre Shahrukh et Madhuri et on ne se lasse pas du début à la fin. Karishma Kapoor tournera pour la première fois en second rôle avec Shahrukh Khan et c'est un plaisir de les voir tout deux réuni à l'écran.

Voici la bande annonce et la synopsie du film. Pour ceux qui l'on pas vue je vous le conseil sauf la Version Française qui est pour le moins pour moi médiocre.

Synopsie :

Rahul ( Shahrukh Khan ) dirige une troupe de danseurs. Il s'est donné quelques semaines pour monter un nouveau spectacle qui s'intitulera Maya et dont il n'a qu'une vague idée du contenu. Au cours d'une répétition, Nisha (Karishma Kapoor) , la danseuse vedette de la troupe, se blesse. Nisha est une amie de longue date de Rahul et la remplacer est délicat. C'est alors que Rahul rencontre Pooja (Madhuri Dixit), une jeune femme douée pour la danse mais réticente à se produire devant un public. Rahul réussit à la convaincre de rejoindre la troupe pour incarner Maya, et très rapidement, il en tombe amoureux. Pooja, séduite par Rahul, se retrouve déchirée entre ses sentiments pour ce dernier et sa promesse d'accepter la proposition en mariage émanant d'Ajay, son ami d'enfance. Mais Nisha, secrètement amoureuse de Rahul, n'a pas dit son dernier mot ...

Dil To Pagal Hai fête ses 16 ans
Dil To Pagal Hai fête ses 16 ans
Dil To Pagal Hai fête ses 16 ans
Dil To Pagal Hai fête ses 16 ans

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT