Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-06-28T11:03:00+02:00

Je n’ai jamais voulu être un acteur : Shah Rukh Khan

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Je n’ai jamais voulu être un acteur : Shah Rukh Khan

A l’occasion des 100 du cinéma indien , Shah rukh se confit au Filmfare magazine et nous fait de drôle de révélations…

Cette acteur reconnu de tous et de toutes comme étant l’un des plus grand acteur indien au monde annonce au grand jour qu’il n’a jamais voulu être acteur mais que son rêve était de devenir un grand sportif...

Mais pourquoi avoir choisi ce chemin ? regrette-il ?

Sa carrière a commencé très tôt et d’une façon plutôt inattendu. Rien ne le rattachait à cette univers de strass et de paillettes mais pourtant il est devenu l’un des nom incontournable de Bollywood.

Voilà ce qu’il déclare au Filmfare magazine:

« Je n’ai jamais voulu être un acteur , j’ai toujours voulu être un sportif. La première personne qui a pensé que je pouvais devenir un acteur était Harry BAWEJA. Il avait appelé ma mère et lui dit : » “Main aapke bete ko zaroor hero banaoonga » (je suis sûr que votre deviendra un héro) Ma mère a immédiatement écrit son numéro sur un mur. Bien sûr maman voulait que je sois dans les films. J’avais 17-18ans et je faisais du théâtre. Mais je ne voulais pas faire de films. Mais quand ma mère est décédée plus rien ne me retenais à Delhi. J’ai donc fait mon sac et me suis retrouvé ici »

Une belle récompense pour cette maman partie trop tôt et qui voulait que son fils soit le plus grand…Chose qu’il a su faire en très peu de temps et cela en partant de rien . Une belle histoire qui nous montre le courage de ce jeune homme prêt a conquérir le monde pour réaliser le rêve de sa mère . Quelle belle revanche sur la vie vous ne trouvez pas?

Pour conclure Filmfare magazine immortalisera en couverture de son magazine , à l’occasion des 100 ans du cinéma indien, Shah Rukh Khan aux côtés d’Amitabh Bachchan et Dilip KUMAR deux grands noms du cinéma.

Voir les commentaires

2013-06-27T12:54:32+02:00

Titli Clip CHENNAI EXPRESS

Publié par Kajal Srk Latika Khan

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Je fooooooond . ça fais du bien de retrouver le vrai SRK après Om Shanti Om, ce style ma énormément manqué.

Je suis aux anges complètement rêveuse et dans le Bollywood qui fais rêvé ...

Voir les commentaires

2013-06-27T09:00:21+02:00

Shahrukh Khan fête ses 21 ans dans l'industrie du cinéma indien

Publié par Kajal Srk Latika Khan

C'est le 21 anniversaire de Shah Rukh Khan à Bollywood. Son premier film "Deewana" est sortie le 25 Juin 1992. Il a été en vedette avec Rishi Kapoor qui été une star culte de l'époque et Divya Bharti une magnifique princesse qui nous a quitter trop tôt...

Je lui souhaite insh'Allah de continuer encore pour le triple de ce temps ....
Il a démontrer qu'il est le Roi à Bollywood et qu'il le restera. Qu'Allah le bénisse.
Shah Rukh Khan We Love You ♥

Je vous joint le film qui a marqué les début du King Khan.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT