Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-03-28T09:38:52+01:00

Shabana Azmi veut que SRK travaille avec elle sur un film centrés sur les femmes

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Shabana Azmi veut que SRK travaille avec elle sur un film centrés sur les femmes

Pendant ces quelques années nous avons vue que le cinéma indien traite beaucoup de film sur les femmes et que dans un film indien la femme est indispensable car elle es un signe de beauté, de sensualité, de tendresse et de sentiments sincère. A Bollywood la femme est protégé, chouchouté, mise au pied levés. Et maintenant le cinéma indien à changer, il n'est plus machiste On peut avoir le plaisir de voir une femme tenir un film entier à elle seule. L'actrice Shabana Azmi a demandé à SRK de participer un film avec sur les femmes. Depuis le geste de SRK de mettre l'actrice principal dans ses prochains avant le siens, les femmes sont très toucher et biensur qu'elles femmes ne veut-elle pas partager une affiche avec SRK. Mais ici le rôle de SRK dans le film sera secondaire la femme sera l'actrice principal et la personne qui tiendra le film ... SRK vas t'il accepter je pense que oui ! Attendons la réponse prochainement ...

Voir les commentaires

2013-03-21T14:27:41+01:00

La guerre déclarer entre SRK et Ajay Devgan ???

Publié par Kajal Srk Latika Khan
La guerre déclarer entre SRK et Ajay Devgan ???

J'ai bien l'impression que c'est le cas, tout à commencé quelques années en arrière lorsque Ajay demande à Kajol selon les rumeurs d’arrêter de tourner avec SRK. Ce qui est inconcevable pour nous les fans de ne pas voir l'alchimie entre le plus beau couple de bollywood. Et bien nous constatons que Ajay n'en a pas fini d'être jaloux.

Récemment alors que le films de SRK Jab Tak Hai Jaan sortait à la même période que le films d'ajay Son of sardar, il a poursuivi la production Yash Raj Films pour concurrence déloyale, la CCL (Competition Commission of India) a donné raison à Yash chopra et Ajay a perdu la bataille. Bien sur dégoûter lors de la première de Jab Tak Hai Jaan qui était aussi un moment de dire un adieu mérité au réalisateur défunt et bien la famille Devgan refuse d'y assister et boycotte. La seule chose qui me déçoit c'est Kajol qui ne vient pas assister à un dernière hommage alors que c'est grâce à YASH CHOPRA qu'elle a lancer sa carrière à Bollywood et qu'elle a réussi à faire avec SRK un couple hors du commun dans le monde cinématographique indien. Mais qu'à cela ne tienne les deux acteurs nie tout les deux en bloc avoir une rivalité entre eux alors qu'on es pas dupe que les deux équipes Shah Rukh et Saif Ali Khan font une équipe qui gagne comme le fais Ajay et Salman.

Actuellement SRK est en tournage pour Chennai Express avec Deepika Padukone pour ensuite enchaîner le temps attendu film Happy New Year qui es en attente depuis 2005 et Ajay devgan et en tournage pour Satyagraha – Democracy Under Fire avec Karrena Kapoor, Big B et Arjun Rampal.

En tout cas j'espère que ça ne vas pas porter préjudice au couple SRK-Kajol qui es pour moi indispensable dans le cinéma indien.

Voir les commentaires

2013-03-21T14:00:05+01:00

Une photo du fils à SRK et de la petite fille à BIG B

Publié par Kajal Srk Latika Khan

Big B Alias Amithab Bachchan et le fils de SRK ensemble ... C'est mimi la famille bollywood.

Voici une photo qui vient tout droit de LONDRES puisque Aryan le fils à SRK est actuellement à Londres pour continuer ces études qu'on a retrouver sur le net. Bon elle est pas très net mais je remarque une chose, le fils à SRK grandi mais vite, très vite. Attention les filles calmos pour celle qui veulent avoir comme gendre mister SRK lol ... faudra attendre encore un peu ... bon ok j’arrête ... LOL.

Une photo du fils à SRK et de la petite fille à BIG B

Voir les commentaires

2013-03-21T13:39:17+01:00

Jennifer Lopez fera une représentation sur scène à l'IPL 2013

Publié par Kajal Srk Latika Khan
Jennifer Lopez fera une représentation sur scène à l'IPL 2013

Jennifer Lopez, la chanteuse RNB vas faire une représentation sur scène pour notre Shah Rukh Khan à L'IPL de cet année 2013.

Une source indique que la nouvelle n'a pas encore été confirmé car il y a des soucis de date qui viennent bloquer le projet qui ce déroulera début Avril de cet année. Il parait que la chanteuse est très emballer par l'expérience et que c'est aussi le moyen de faire connaissance avec le monde de Bollywood et qui c'est un futur projet de musique et de single à Bollywood.

Shah Rukh Khan n'a pas encore confirmer la nouvelle mais il semblerait que tout à l'air de bien s'arranger. En tout cas c'est une bonne nouvelle pour nous les fans de pouvoir voir une collaboration futur pour de nouveau projet.

Seconde news, Priyanka ne participera pas au concert à savoir pourquoi ???, Katrina à été choisi comme d'habitude puisque depuis ces dernières années elle a beaucoup participer à l'IPL et Deepika remplacera Priyanka.

J'ai hâte de voir le résultat.

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT