Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Archives

2013-01-31T20:16:34+01:00

Shah Rukh Khan répond à Hafiz saeed et à la polémique

Publié par Kajal Srk Latika Khan

Avec ses commentaires qui ont déclenché une guerre des mots entre l'Inde et le Pakistan, SRK a tenté de mettre fin à cette controverse mardi.

Il déclare : " être un indien est une vérité aboslue accepté de ma vie. Je ne comprends même pas la raison de cette controverse ... Nulle part dans l'article fait état ou laisse entendre que je ne me sens pas en sécurité, insuiet ou perturbé en Inde ... Je voulais dire à tous ceux qui me donnent des conseils non solicités, que nous, en Inde, nous sommes extrêmement heureux et en sécurité".

La classe politique de l'Inde a rejoint Singh en invectivant Malik. Le porte parole du Shiv Sena (nationaliste et " raciste " Hindou ), dit que Rehman Malik ( Le ministre de l'intérieur pakistanais ) n'a pas à se mêler de nos affaire interne.

Le congrès a condamné aussi la déclaration de Malik.

" Même quand les artistes pakistanais viennent ici, nous assurons leur sécurité ... Les musulmans sont plus en sécurité en Inde. A dit le porte parole Rashid Alvi.

Dans un communiqué publié mardi, SRK dit que ses commentaires avaient été déformés du contexte.

Il déclare : " Paradoxalement l'article que j'ai écrit (oui, écrit par moi) était, en fait déstiné à rappeler que dans certaines occasions, étant une star musulmane du cinéma indien, ma personne était utilisés de façon abusive par les fanatique et les gens étroits d'esprit dont l'idéologie religieuse a été pervertie par de petit gains et l'ironie veut, que la même chose s'est produite avec cet article ... encore une fois. La première raison de cela est ... je pense que certaines personnes ne l'ont mêm pas lu et ont réagi aux commentaires des personnes qui à leur tour ne l'ont pas lu non plus. Alors, je vous en supplie, tous, lisez le d'abord ".

Moi personnellement cette guerre Inde- Pakistan me fatigue, ce racisme me rend malade surtout que personne ne peut y échapper. Mon avis personnel est que SRK à raison comme d'habitude de défendre son être et de dire haut et fort ce que les autres disent tout bas. En tout cas SRK est une star irremplacable, et c'est un homme courageux. Ce n'est pas qu'un simple acteur c'est un homme qui défend ses valeurs et représente au mieux son pays. Shah Rukh ne tkt pas nous sommes nous les fans de tout coeur avec toi.

Shah Rukh Khan répond à Hafiz saeed et à la polémique

Voir les commentaires

2013-01-31T20:00:11+01:00

Shah Rukh Khan en tournage au Golfe et pour Temptation Reloaded 2013

Publié par Kajal Srk Latika Khan

Le prochain film de SRK, ce produira à muscat le 13 février et il il se déroulera en grande partie à Dubai, a dit l'acteur à Gulf News lors d'une interaction avec les médias mardi à l'hôtel Taj Lands End près de sa résidence, Mannat, à Mumbai.

Je suis occupé par le tournage de la comédie " Chennai Express " et après nous avons prévu un film qui se déroule dans le Golfe, pour la plupart à Dubai. Proclame SRK à l'exception de quelques scène d'intérieur qui seraient réalisées en Inde, le film n'a pas encore de titre, sera tourné et se déroulera dans le Golfe.

SRK sera à muscat avec Katrina Kaif, Preity Zinta, Anushka Dandekar et le phénomène de la chanson pakistanaise, Ali Jaffer pour le Nawras, a présenté le spectacle - Temptation Reloaded 2013. Les organisateurs de l'événement de Muscat, Light and Shadow, N'ont pas révélé le lieu mais des sources disent qu'ils étaient en négociation avec Sultan Qaboos Sports Complex et qu'un accord était susceptible d'être conclu mercredi matin.La complexe sportif contient 35 000 places est aussi le lieu Festival Muscat qui démarre à compter de mercredi.

SRK dit qu'il aime se produire à Dubai et dans les autres pays du Golfe. Le spectacle d'après Gaurav Chawla, le gérant ce déroulera uniquement à Muscat.

SRK dit qu'il aimerai aussi partir à la découverte d'Oman en arrivant avant le spectacle du 13 février, pour peut être avoir ma possibilité d'y tourner.

Shah Rukh Khan en tournage au Golfe et pour Temptation Reloaded 2013

Voir les commentaires

2013-01-29T23:50:59+01:00

Shah Rukh en colère contre Hafeez Saeed

Publié par Kajal Srk Latika Khan

Shah Rukh Khan est de nouveau au centre d'une controverse à cause de sa dernière interview dans " Outlook Turning Points ". Il disait que parfois, il devenait le joujou involontaire des leaders politiques. Le fondateur Lashar - e - Taiba, Hafeez Saeed a dit que SRK devrait déménager au pakistan s'il ne se sentait en sécurité en Inde. Selon certaines sources, Shah Rukh est trés blesser à propos de cet provocation.

Ils reproche à SRK de faire allégeance à sa nation voisine qui es le pakistan plutot que son propre pays l'Inde. Une source proche de l'acteur, dit à Bollywood life, Shah rukh avait fais ces commentaires relatifs à sa religion pour souligner combien farouchement patriotique à l'Inde sans tenir compte de ceux qui souhaite traîner son identité de musulman le concernant étant aimé par des millions de fans. c'est l'un des acteurs les plus laique de l'Inde.

Saeed Hafiz est considére comme l'un des terroristes le plus recherché de l'Inde.

Pour mon avis personnel, SRK est une personne formidable qu'Allah le récompense ! Il es juste, honnête et surtout très ouvert en tout cas si son propres pays le rejète ou n'en veut pas nous on l'accueil avec les grands ouverts <3. Qu'Allah le protège et l'aide à régler cette méchanceté gratuite.

Shah Rukh en colère contre Hafeez Saeed

Voir les commentaires

2013-01-29T00:12:09+01:00

Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013

Publié par Kajal Srk Latika Khan

Voici la traduction du filmfare magazine du mois de Janvier 2013. Shah rukh s'ouvre et montre comme d'habitude qu'il a un grand coeur et qu'il mérite tout ce qu'il a.

Bonne lecture !

« J’AI ÉTÉ JETÉ DE MA MAISON »

Shah Rukh Khan, le roturier devenu Roi, revient sur ses 20 ans de carrière avec humour et affection. Rahul Gangwani démêle l’histoire de la pauvreté vers la richesse.

 

Cela peut sembler tout droit sorti d’une œuvre de Manhohan Desai,  écrite pour payer les factures. Un garçon de Delhi, de classe moyenne, avec de grands espoirs et rêves, part pour Mumbai avec seulement 1500 roupies en poche et devient, 20 ans plus tard, le Roi de tout ce qu’il entreprend. Il était classé parmi les outsiders, alors qu’aujourd’hui, cela serait difficile de trouver quelqu’un qui ne le connaît pas. En fait, plus récemment, quand Shah Rukh Khan est apparu sur la place Jamaa El Fna au Maroc, la ville entière s’est rassemblée autour de lui. Pour quelqu’un qui a été jeté de sa maison parce qu’incapable de payer le loyer, aujourd’hui, il possède une série de propriétés principales dans les grandes villes du monde. Mannat, sa résidence à Mumbai, est devenu un lieu touristique. C’est la magie de la superstar Indienne la plus célèbre. Son histoire est mûre pour un film biographique. Une histoire, qui tourne autour du courage, de la détermination et du dévouement. Et par-dessus tout, des rêves illimités, qui naissent chaque jour…

 

 

Jab Tak Hai Jaan est un immense succès, des blockbusters potentiels sont à votre actif, vous avez gagné l’IPL, conquis le monde de la pub… qu’est-ce-qui vient ensuite ?

Beaucoup de gens me posent cette question – que me reste-t-il à accomplir ensuite ? Donc si je dis 22 crores, 11 Filmfare Awards et un Award National, cela veut-il dire qu’une fois cela accompli, c’est la fin pour moi ? Si cela se termine, cela signifie que c’est matériel. J’ai vu tout ça – argent, gloire et nom ; en fait je peux prendre ma retraite maintenant. Mais cela a-t-il un sens ? Il y a des fous qui demandent à Sachin Tendulkar quand prendra-t-il sa retraite. Personne ne pensait qu’il était possible de faire le score de 100  centuries (cent points), mais il l’a fait. Et peut-être qu’il en fera 500 de plus. Pourquoi le limitons-nous après 100 ? J’étais un garçon de la classe moyenne inférieure de Delhi quand je suis arrivé à Mumbai. J’avais 1500 roupies dans ma poche et je voulais devenir suffisamment important pour gagner un lakh (100 000 roupies). Après avoir commencé à travailler, j’ai réalisé qu’il n’y avait pas de limite. Je pense que l’argent n’a rien à voir avec votre succès personnel. Face à cela, je suis le plus grand capitaliste de tous. J’ai toutes les richesses. Je suis la preuve vivante de ce que devrait être la célébrité en terme matériel. Mais je n’ai jamais vendu mon âme.

 

Que voulez-vous dire par ‘je n’ai jamais vendu mon âme’ ?

Je n’ai rien fait que je ne voulais pas faire. Je n’ai pas fait de films pour l’argent. Je ne dis pas cela par arrogance mais je n’ai jamais demandé un film. Parfois j’ai appelé telle personne si j’ai aimé son film, mais je n’ai jamais demandé un film.

 

Est-ce mal de demander un film ?

Il ne s’agit pas d’avoir raison ou tort. Quand je rencontre de jeunes actrices, j’apprends beaucoup d’elles. C’est surprenant comment elles dirigent leur carrière. J’ai toujours été proche de toutes mes héroïnes mais je n’ai jamais eu de discussions professionnelles avec elles. Madhuri (Dixit), Juhi (Chawla), Kajol et moi étions tous en retard à notre propre manière. Je ne sais pas si c’est pour le meilleur ou pour le pire. Mais j’apprécie les filles d’aujourd’hui. Le monde a changé et elles se sont adaptées. Nous avons toujours cette discussion si c’est bien de demander pour un travail. Je ne l’ai pas fait. Mais cela ne veut pas dire que c’est mal. Cela veut juste dire que je n’aime pas le faire, d’où le fait que je n’ai pas vendu mon âme. D’un autre côté, je fais chaque publicité que l’on me propose. Je le fais pour l’argent. Mais il y a des jours où j’ai dit à mon manager que je ne voulais pas travailler avec certaines personnes même si elles (ou ils) me payaient des tonnes d’argent. Je ne travaille jamais avec des gens qui ne me rendent pas heureux. Je ne regarde pas les films des autres s’ils ne me rendent pas heureux. Je ne regarde pas mes propres films s’ils ne me rendent pas heureux. Cela peut paraître idiot et arrogant mais je suis comme ça. Donc si je ne vous aime pas, je ne ferai pas votre film.

 

Est-ce-que cette attitude ne vaut que pour votre profession ?

Non. Vous pourriez être mon fils que je ne ferai pas le film. Je ne demanderai rien à mon fils. S’il en a envie, il peut me donner. Je l’aurais sans demander. C’est pareil pour les films. Je ne pense pas comme si ‘c’était le besoin absolu du moment’. Est-ce du pain ou du beurre pour moi ? Les films n’ont jamais été cela pour moi. Je suis catégoriquement honnête à ce sujet. Mon pain beurré c’est de danser aux mariages. Je demande cela. Je me rappelle, je dansais à un mariage et j’ai demandé à l’hôte de m’appeler pour danser quand le couple aurait leur premier bébé. C’est mon job. Je demande pour cela. Je demande pour les publicités. Je ne regarde pas de haut quelqu’un qui demande pour un travail. Cela demande du cran pour demander. Mais les films ne sont pas un job pour moi. Les gens qui considèrent les films comme un job devraient demander pour cela. Il y a une différence entre job et travail. Vous demandez un job, alors qu’un travail, vous le faites simplement. Je travaille à rendre mes enfants heureux. Je travaille à faire de ma fille un auteur. Je le fais avec mon cœur. Ce n’est pas un job de veiller sur mes enfants. C’est quelque chose de spirituel pour moi. Ma mère m’a appris à être celui qui donne. Un jour, je pourrai tomber en disgrâce et demander pour un job, mais jusque là je continuerai à faire seulement ce que j’aime. Je veux mourir en faisant un film. Moteur, on tourne, action, et je pars. Je serai heureux si ça arrive. Ma famille aussi. Mes enfants seraient les plus heureux.

 

En jugeant par ce que vous dites, l’argent n’est pas votre truc. C’est vrai ?

Je déteste parler d’argent. Je hais cela. J’ai construit un empire mais je ne peux pas parler d’argent. Mon personnel m’a dit que j’aurais eu un empire 10 fois plus grand si j’avais demandé de l’argent. Mais je sais que si j’avais demandé, il aurait été 10 fois plus petit. Cela peut paraître arrogant mais les rois ne demandent pas. Même si ce sont les médias qui m’appellent le King, je le crois et c’est pourquoi je ne demande pas. Même un roi frappé de pauvreté ne demandera jamais. Si les gens lui demandent quelque chose, il donnera sa chair et son sang. Je viens d’une famille pauvre. J’ai vu le pire. Mon père était en train de mourir et nous ne pouvions payer les injections coûteuses. Ma tante les envoyait de Londres. Il en fallait 20, nous n’avons pu que pour 8. Donc je ne saurai jamais s’il est mort parce que nous n’avions pas d’argent, ou s’il est mort parce qu’il le devait. Je viens d’un endroit où il y avait moins à manger. J’ai mangé des lentilles à l’eau et j’ai survécu. J’envoyais des lettres menaçant de m’expulser depuis l’école, parce que les loyers n’étaient pas payés. Maman et Papa économisaient de l’argent sous le matelas pour payer mes études. Parce que j’ai vu tant de pauvreté, je n’aspire pas à l’argent. Je peux tout dépenser en une seule fois. Ma femme me gronde pour ça. Je dépense des crores sans hésiter – pour des films, pour des actions de bienfaisance. Vous demandez de l’argent et je vous en donne.

 

Au contraire, d’avoir vu la pauvreté ne vous donne-t-il pas plus la valeur de l’argent ?

C’est ce que ma femme continue de me dire. Mais le fait de ne pas avoir eu d’argent avant m’assure que cela ne fera pas de différence si je n’ai pas d’argent maintenant. Ma seule peur est que mes enfants ne se retrouvent jamais sans maison. Si vous avez une maison et une éducation, le monde est à vos pieds. Si vous n’avez pas de travail ni d’argent, au moins vous avez un toit pour dormir et pour pleurer. J’ai dormi dehors. Il y a eu des fois où j’ai été jeté de ma maison parce que je ne pouvais pas payer le loyer. J’ai été dehors deux fois. Je dis à toutes les jeunes actrices d’acheter une maison. Je me sens heureux quand elles viennent et me disent qu’elles ont en fait acheté une maison. Les gens se rappelleront toujours de moi avec le Mannat. On diminue mes autres accomplissements, mais c’est bon. En plus de votre maison, quoique vous ayez, c’est une plus-value. Comme on dit, vous n’allez pas manger de l’argent et la nourriture n’aura pas meilleur goût si vous manger dans une assiette en argent. Je mange la même nourriture, je porte les mêmes vêtements. J’ai quatre paires de jeans. Peu importe combien les gens puissent penser différemment à propos de moi, je suis exactement pareil qu’il y a 20 ans.

 

Comment dirigez-vous un tel empire en étant indifférent à l’argent ?

Mon comptable gère ma maison. Je le déteste pourtant. Il adore s’asseoir avec moi. Il essaie tous les tours possibles pour avoir 5 minutes avec moi. S’il n’était pas là, je ne saurais rien. Je ne veux même pas savoir. Il y a des années, après que Deewana soit devenu un hit, j’étais aux Studios Mehboob quand un cinéaste m’a offert 500 000 roupies. Je n’avais jamais vu autant d’argent de ma vie. J’ai pris le sac et j’ai couru vers ma femme. Je me rappelle lui avoir dit qu’avec autant d’argent je n’aurais plus besoin de faire quoique ce soit d’autre. Ma femme a l’air riche et hautaine, mais c’est une simple fille de la classe moyenne. Elle n’est pas matérielle. Elle a regardé l’argent et n’a pas beaucoup réagi. Soudain j’ai réalisé que j’avais oublié de demander à propos de l’histoire du film. J’ai juste été aveuglé par l’argent. Je me suis senti mal. J’ai fait demi-tour et j’ai rendu l’argent. Ce jour-là, j’ai décidé que je ne prendrai jamais d’acompte à la signature. Après quelques années, j’ai complètement arrêté de demander trop cher pour les films. J’ai une très bonne raison pour cela aussi. Un gros producteur m’a offert une somme colossale de trois crores comme acompte à la signature. De nos jours, cela serait équivalent à 30 crores. J’ai oublié la promesse que je ne travaillerais pas sans avoir entendu l’histoire et je me suis laissé emporter par l’argent. Une fois Mr Feroz Khan s’est mis en colère après moi parce que je lui ai demandé l’histoire. Même Yashji (Chopra) a été en colère après moi une fois pour la même raison.

 

Pensez-vous que ne pas demander pour l’argent et les rôles se retournera contre vous ?

Je suis en paix de ne pas faire certaines choses. Parce que je ne prépare pas mes enfants à être dans le cinéma. Je n’attends pas de mes affaires qu’elles continuent, et de dire à mon fils, ‘dis bonjour à untel parce qu’il va te lancer’. Ce n’est pas une dynastie. Je serais peut-être le premier et le dernier acteur de ma famille. Mes enfants ne vénèrent pas mes films. Ils le disent s’ils n’aiment pas mon film. Tout ce que j’ai est durement gagné. Je suis fier et heureux. Cela fait 17 ans depuis Dilwale Dulhania Le Jayenge. Je suis heureux d’avoir fait du cinéma mon chemin. Mais là tout de suite, je ne sais pas ce qui va suivre.

 

L’incertitude vous effraie-t-elle ?

Je crois que l’incertitude est le meilleur endroit où être. Si je faisais un film et que je savais avec certitude que ce sera un hit, cela serait perturbant. Je dis à mes enfants deux choses – levez-vous le matin en vous disant ‘je ne sais pas’ et profitez de la capacité de se tromper. Le problème avec le succès est que vous perdez la capacité d’échouer et la capacité de surprendre les gens. Donc, si je suis capable de me surprendre chaque jour, je peux vous surprendre tout aussi bien. Si j’apprécie le travail de quelqu’un et qu’il m’offre son projet, je le fais. Mes managers sont venus à moi avec l’idée de faire des remakes de films du sud qui ont été des super hits. Alors quel est l’intérêt de la créativité ? Si Mona Lisa avait pu être peinte par n’importe qui, alors cela n’aurait pas été la plus belle peinture du monde. De savoir que vous pouvez échouer vous fait arriver premier.

 

En ce moment, vous travaillez avec Rohit Shetty sur Chennai Express, qui a l’air d’un blockbuster certain…

C’est clair que si Chennai Express est un flop, cela sera le flop de Shah Rukh Khan et non celui de Rohit Shetty. Il pourra dire partout ‘je fais des films qui sont des hits avec tout le monde mais SRK m’a fait échouer’. Mais je suis heureux de travailler sur ce film et je peux sentir que Rohit l’est aussi de travailler avec moi. Il sait que j’apporterai de la nouveauté au film. Également, je voulais faire une excellente comédie depuis longtemps. Je suis sûr que Deepika Padukone sera excellente dans le film. Peu savent que Rohit prend toute son équipe sur le tournage. Son équipe comprend sa maman professeur de combat, son fils maquilleur, etc. Dans un film de Karan Johar, vous aurez les enfants de grandes stars et de gens célèbres qui travaillent, alors que dans les films de Rohit ce sont les enfants des professeurs de combat et chorégraphes. C’est une équipe fantastique.  

 

Vous ne travaillez qu’avec des réalisateurs établis ou vos amis. Comment de nouveaux cinéastes peuvent avoir accès à vous ?

J’ai travaillé très dur et ensuite seulement j’ai eu la chance de travailler avec Yash Chopra et d’autres grandes pointures. Donc les nouveaux réalisateurs devraient faire de même et faire leurs preuves. Il ne s’agit pas qu’ils fassent un hit. Il s’agit du type de film qu’ils font. Aussi, je peux venir sur un plateau et vous intimider. Vous pouvez gâcher le film parce que vous m’avez dedans. Vous pouvez aussi le gâcher parce qu’il était supposé être un film de 15 crores et maintenant que Shah Rukh Khan est dedans, c’est un film de 200 crores. Beaucoup de cinéastes sont comme ça. Vous leur donnez des gros budgets et ils le gâchent. Je suis venu à Mumbai avec le rêve de travailler avec Kundan Shah et je l’ai fait. J’ai travaillé dur pendant 6 ans et j’ai reçu un appel de Subhash Ghai. Il a dépensé 30 crores sur moi. Je vais appeler les tournages parce que j’ai gagné cela avec 20 ans d’expérience. Les réalisateurs ont accès à moi. C’est juste que je ne pourrai pas travailler avec eux pour la même raison. On m’a offert 3 Idiots et Munna Bhai mais je ne pouvais pas les faire. Anurag Kashyap m’a raconté ‘No Smoking’ également mais j’ai du dire non pour des problèmes de dates. Pourquoi ne ferais-je pas 3 Idiots après avoir vu Munna Bhai ? Et je ne me sens ni mal ni bien de ne pas les faire. Ce n’était pas à moi.

 

Apparemment, Rakeysh Omprakash Mehra vous a proposé Bhaag Milkha Bhaag.

Rakeysh m’a proposé Bhaag Milkha Bhaag (BMB). J’aurais souhaité pouvoir le faire. J’aime Milkha Singh (athlète connu). C’est mon Dieu. Je sais tout sur lui. Mais encore une fois, cela n’aurait pas été bien pour le film. Je pense de même pour Lagaan. C’est bien que je ne l’ai pas fait parce que cela aurait réduit son impact. Je suis content que Farhan Akhtar fasse BMB. Cela demande un complet dévouement et du temps. J’ai fait Chak De ! India  parce qu’il était bouclé en 32 jours. Je n’aurais pas été capable de donner à BMB l’amour que Farhan lui donne. Cela serait moins qu’un film avec moi. Je m’impatiente facilement. J’ai vu une image de Farhan dans le look complet et je lui ai dit combien il avait l’air impressionnant. Vous avez besoin de cette sorte de dévouement pour faire une biographie. Il a vraiment l’air de Milkha Singh physiquement. C’est exceptionnel.

 

De toutes vos performances, laquelle préférez-vous ?

En tant qu’acteur, je préfère Don et My Name is Khan. Puis Chak De ! India. J’aime en fait quelques-uns de mes films idiots plus que Chak De ! India. Dans Chak de ! India, le rôle m’a aidé et le personnage. J’ai juste eu à me laisser pousser la barbe. Dans Don, le rôle n’aide pas le personnage. Le film était sec, mais je devais être sexuel, tueur et malgré tout que les gens m’applaudissent. Une tâche difficile. My name is Khan est quelque part entre le cinéma commercial et le cinéma d’art. Barfi appartient à un monde réel. MNIK est un monde irréel. Et jouer un personnage autiste entre tous les pièges de la romance et de la chanson n’était pas facile. Vous devez aussi voir MNIK depuis la perspective de Karan Johar, Kajol et moi. Nous avons fait des films comme Kuch Kuch Hota Hai et Kabhi Khushi Kabhie Gham ensemble. Donc cela devient difficile d’être dans un monde irréel même pour Karan lui-même. Karan appartient au monde de Student Of The Year. Il n’appartient pas à My Name Is Khan.

 

 

Filmfare Janvier 2013.

Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013
Shah Rukh Khan Filmfare Magazine Janvier 2013

Voir les commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT