Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-11-04T10:35:26+01:00

Une fan de Shah Rukh Khan ce suicide en buvant de l'acide pour ne pas avoir pu voir le film Happy New Year

Publié par Latika Shahrukh Addict
Une fan de Shah Rukh Khan ce suicide en buvant de l'acide pour ne pas avoir pu voir le film Happy New Year

L'information est paru ce matin, une jeune mariée de 21 ans qui voulait aller voir Happy New Year au cinéma c'est vue privé ce plaisir par son mari.

Une source indique que cet fille qui résidait dans une toute petite ville dans le Nord de l'Inde à été retrouvé morte après avoir ingurgiter de l'acide.

Quelques temps après en rentrant chez lui, son mari qui la retrouvant morte a immédiatement alerter la police indienne.

Son mari a été interrogé par la police pour en savoir plus sur l'affaire. Aucune lettre indiquant son suicide ni de trace de coup n'ont été identifié sur le lieu.

Shah Rukh Khan n'a pas réagi sur l'affaire.

AVIS PERSO : Mes propos vont vous paraître méchant, veuillez m'en excusez mais la c'est de la folie !!! Si elle aurait mis fin à ses jours parce que Shah Rukh Khan serait mort bon j'aurai été indulgente bien qu'on ne se suicide pas pour quelqu'un, notre vie est trop précieuse pour la gâcher de cet manière, mais elle se suicide pour un film qui sortira peu de temps après en DVD !!!!

Après je sais pas mais l'amour fait souvent faire des folies ....

Voir les commentaires

commentaires

Nawelle 04/11/2014 20:02

je vous rassure elle n'est pas morte elle est à l'hopital

Latika Shahrukh Addict 05/11/2014 08:52

Si elle est décédé hier, ils l'on retrouver morte l'information a été confirmer

coco 04/11/2014 14:26

Je me dis aussi un truc qui nous dit qu'elle s'est suicidée parce qu'elle n'a pas vu le film que je saches elle n'a rien laisser qui pourrait le sous-entendre alors pourquoi l'affirmer? En tout cas tient nous informé de la suite si possible.

Nawelle 04/11/2014 19:43

ta raison moi je pense que ce n'est pas à cause du film, son mari n'est pas dans sa tete il peut pas savoir que c'est à cause de ca et peut etre c parce que son mari ne la laisse jamais rien faire et elle se sentaait "prisonnière" elle ne pouvait plus vivre comme ca . et si c une grande fan de shahruck elle aurai du voir le film le jour de sa sortie ya une semaine et demi avec sa famille par exemple...

coco 04/11/2014 14:23

21 ans la fleur de l'âge!!!!!!!!!!quel gâchis!!!!! non ça me fait trop bizarre en plus avec de l'acide ça c'est quel amour, elle a du souffrir, peut-être aussi que c'est autre chose...ou lalala où va donc le monde?

coco 04/11/2014 14:21

Excuse moi mais ça c'est plus de l'amour, je sais que les plus beaux romans et les plus beaux films ont toujours laissés entendre que la plus belle preuve d'amour c'est donner sa vie à celle ou celui qu'on aime mais là je ne sais que penser. Voilà pourquoi j'utilise avec précaution le terme fan car les gens l'on emmené vers une dimension plus que raisonnable.

coco 04/11/2014 14:17

Je suis d'accord avec toi!!!!c'est pas normal ce qu'elle a fait c'est direct l'enfer!!!!! ok aimé shahrukh mais à ce point arrêté ça devient effrayant et fou....que peux dire shahrukh je me le demande bien. Mon Dieu sa famille doit être dévastée et c'est comme ça qu'une antipathie peut naître à l'égard de srk. Je suis choquée énormément choquée que de tel FAN puisse arriver à cet extrême. Je préfère attendre la suite de l'histoire pour mieux déballer.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT