Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-08-29T13:44:45+02:00

Shah Rukh Khan reçoit un appel de la mafia dans sa résidence

Publié par Latika Shahrukh Addict
Shah Rukh Khan reçoit un appel de la mafia dans sa résidence

Je n'ai pas voulu poster cet information car elle avait été démenti en début de semaine mais la nouvelle a été confirmer par la police de Mumbai.

La police de Mumbai a renforcé la sécurité à l'extérieur de la résidence de l'acteur de Bollywood Shah Rukh Khan dans la banlieue de Mumbai après un appel de menace alléguée fait à son bureau par le gangster Ravi Pujari samedi.

Selon la police, l'appel a été pris par son personnel et l'appelant lui-même a été identifié comme le gangster Ravi Pujari. L'appelant a averti que l'acteur ne devrait pas travailler avec les producteurs de Bollywood - Ali et Karim Morani. Karim Morani accusé d'escroquerie et qui est considéré comme un proche de l'acteur. Toutefois, le DCP zonale, M. Satyanarayan Chaudhary a nié que l'acteur a reçu des menaces du gangster.

"Le gangster voulait Shah Rukh Khan de leur film depuis 2001. Il est une menace pour les événements promotionnels relatifs au film et donc la sécurité a été étendue à l'acteur" dit une source de l'office de police de Mumbai.

L'appel présumé a été reçue le même jour où trois hommes non identifiés ont tiré cinq coups de balle à l'extérieur de la résidence d'Ali Morani dans la banlieue de Mumbai. La sécurité a également été étendue pour les Moranis.
"Il ya un mois les Moranis s'était plaint à la police de Mumbai qu'il avait reçu des appels de menaces. " déclare un officier de police.

L'acteur avait eu droit à une protection par la police de Mumbai en Janvier de cette année, après que l'agence soupçonne que l'acteur pourrait être sur la liste noire de l'organisation terroriste indienne Lashkar-e-Taiba.

Il est sûr que Shah Rukh Khan est maintenant entre de bonnes mains. Avec une haute protection de la police.

On espère que tout ça va bien ce finir ... et que cet personne sera un jour arrêter.

Voir les commentaires

commentaires

coco 31/08/2014 07:19

Eh beh eh beh notre chère star doit faire attention étant donné qu'elle n'est pas à sa première menace. Quoi qu'il en soit puisse Dieu le protéger!:-o<3

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT