Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-07-03T14:28:44+02:00

Happy New Year une promotion qui s'annonce prometteuse

Publié par Latika Shah Rukh Addict
Happy New Year une promotion qui s'annonce prometteuse

La promotion d'un film est souvent une étape importante de son budget. Mais que faire si la campagne peut être mise à profit pour chercher des retours massifs? C'est exactement ce que Shah Rukh Khan a en tête pour sa prochaine production de la maison, Happy New Year, qui se prépare pour une grosse sortie de Diwali.

Ainsi, alors que d'autres producteurs poussent leurs étoiles pour donner le temps pour des entrevues, des séances de photos et des émissions de télévision, Mirror a appris que SRK a un nouveau plan en tête. Il prévoit de faire un tour dans le monde entier avec le casting du film, y compris Deepika Padukone, Abhishek Bachchan, Sonu Sood et Boman Irani, avant la sortie du film. la Directrice Farah Khan se joindra également à la troupe heureuse.

La préparation pour le méga spectacle voyage a déjà commencé. Les acteurs ont été invités à attribuer des dates en Août pour les répétitions, qui seront effectuées dans le bureau de SRK. Ils ont déjà bloquer les dates pour les spectacles, qui aura lieu en Septembre et Octobre.

"Le casting a accepté de l'arrangement que SRK va les payer au-delà de leurs frais d'agir. Environ 140 danseurs professionnels seront également embauchés. C'est une entreprise ambitieuse qui vise à être encore plus grand que la tournée Temptations Reloaded », dit une source proche à la maison de production. Par ailleurs, les spectacles seront organisés par la même société qui a mis Temptations Reloaded en Octobre 2013. Rani Mukerji, Madhuri Dixit et Jacqueline Fernandez avaient effectué des prestatiosn mais SRK a volé la vedette avec sa danse lungi de Chennai express.

Les spectacles à venir porteront sur le Royaume-Uni, les États-Unis et au Canada, avec quelques arrêts aux stands dans d'autres pays. En prévision de la guerre éclair SRK, les organisateurs de l'US et Canada annulent des spectacles locaux ardoises à la même époque. Après la tournée à l'étranger, est également prévu à l'équipe de réaliser cela dans toute l'Inde.

"Il y aura environ 25-30 spectacles et chacun est prévu pour aller chercher SRK Rs 7 crore. Aller par ce calcul, ils pourraient ajouter près de Rs 200 crore avant même que le film s'ouvre sorte au cinéma," dit la source.

Si SRK, qui a toujours été un pionnier, réussit à faire de la musique douce cette fois, il pourrait ouvrir de nouvelles voies de génération de revenus pour les marchands de rêves de Bollywood.

Voir les commentaires

commentaires

coco 05/07/2014 06:36

C'est ingénieux ce qu'ils veulent faire et très novateur. Je suis impatiente que cette promotion commence et, surtout de voir ce film qu'on attend depuis 2005!!!!(si je ne me trompe pas)

biyikli nevin 04/07/2014 12:03

merci pour cette imformation,en esperant que la tournée qu' il a organisé pour promouvoir le film passera par la France,j' ais hâte de voir le film mais surtout voir moi chevalier du temps moderne mon SHAH RUKH KHAN.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT