Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-08T08:43:45+02:00

Shah Rukh Khan invité à un dinner royal au Emirats Arabe Unis

Publié par Latika Shah Rukh Addict
Shah Rukh Khan invité à un dinner royal au Emirats Arabe Unis

Shah Rukh Khan, Deepika Padukone, Madhuri Dixit, et d'autre  seront présents pour un dîner royal avant la cérémonie d'ouverture de la ligue IPL au Émirats Arabes Unis.

Comme une marque de la célébration de l'IPL organise la cérémonie d'ouverture, le fils du cheikh d'Abou Dhabi, Cheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan sera l'hôte du grand dîner, qui aura également d'autres membres éminents de l'IPL présent.

Shah Rukh Khan, qui possède l'équipe IPL Kolkata Knight Riders, sera l'un des plus éminents invités à l'événement dont la responsabilité a été donné à Mohammed Morani de Cineyug Entertainment.

Selon un grand quotidien, Shah Rukh est en tournage pour 'Happy New Year' ces jours, mais peu pour sûr, prendre un peu de temps pour se rendre à l'événement. Aussi,Son équipe va prendre jouer avec Mumbai Indians dans le match d'ouverture à Abu Dhabi le 16 Avril.

On le rappel Shah Rukh Khan a été interdit de stade en Inde pour avoir déclancher un scandale à cause de ses enfants qui se serait invité sur la pelouse pendant la pause du match. Des policiers on dû pousser violemment la fille du King Khan, Suhanna qui voulait tout simplement faire un tour avec ces copines. Ce qui a rendu fou de rage Shah Rukh Khan et à décidé d'attaquer le service de sécurité et même de frapper un policier qui a été auprès de lui grossier et désagréable.

Cet année, le match d'ouverture ce déroulera au Emirat Arabe Unis.



Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT