Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2014-04-11T12:18:07+02:00

Les 5 raisons du refus de participation de Shah Rukh Khan dans Koffee With Karan

Publié par Latika Shah Rukh Addict
Les 5 raisons du refus de participation de Shah Rukh Khan dans Koffee With Karan

Beaucoup de rumeurs ont circuler lors de la nouvelle qui est tomber il y a quelques jours que Shah Rukh Khan ne participait pas à la Saison du Talk Show cet année. Voici les 5 raisons suposer être plausible pour lesquels Shah Rukh Khan n'aurait pas participer à la saison de cet année de Koffee With Karan.

Shah Rukh Khan et Karan Johar : Quand les médias ont sortie que le badshah de Bollywood Shah Rukh Khan , qui est aussi un ami très proche de Karan Johar , ne participera pas à la finale de son talk-show cette saison , les rumeurs dans l'industrie ont commencé à fusionner. Il a été rapporté que l'acteur est fâché avec le cinéaste et a refusé de faire partie de l'émission. Ce fut un choc pour Karan Johar, qui s'attendaient à SRK sur ​​Koffee with Karan , comme il l'avait fait dans toutes les saisons précédentes . Bien que Karan nie toutes les rumeurs de guerre froide et soutient que lui et SRK sont toujours de bon amis, nous pensons autrement. C'est pour cette raison que SRK à refuser de jouer dans le projet de rêve de Karan Johar "Shuddhi" . Il y avait aussi de simples spéculations, que SRK n'avait pas reçu l'invitation à faire partie de Koffee avec Karan, alors que son co star de Happy New Year, Abhishek Bachchan et la réalisatrice Farah Khan a participé à la même émission. SRK a été laissé de côté dans quel but ? Mistère.

La rivalité Shah Rukh - Salman Khan : Il est connu que Shah Rukh Khan et Salman Khan sont rivaux et mènent dans les deux camps les plus puissants de Bollywood. Karan Johar , qui accueille Koffee with Karan , était jusque-là non seulement un ami très proche de Shah Rukh , mais aussi fesait partie de son camp. Cependant, il semble qu'il s'oriente vers Salman Khan . SRK est apparemment été vexé pour qu'il est donner plus d'importance à son rival Salman Khan , comme il a invité pour ouvrir cette saison de son talk-show . SRK a déjà paru dans les deux premières saisons de la série lui-même. Maintenant, que Karan donne plus d'importance à son rival et aussi qu'il aimerait travailler avec Salman, SRK pourrait être très en colère .

Aucun film à promouvoir dans Koffee with Karan : L'émission qui était célèbre pour apporter des moments insolites en formant des duos d'acteurs sur le canapé, nous a déçu cette année. Nous avons vu l'hôte malicieux invité ses stars dont les films étaient sur ​​le point de sortir le vendredi prochain. En conséquence, le talk-show a perdu sa crédibilité unique et est apparu plus ou moins comme promotionnel pour la nouvelle génération Bollywood . Par conséquent, nous avons vu Madhuri Dixit Nene et Juhi Chawla ( Gulab Gang ) , Ranveer Singh et Arjun Kapoor ( GUNDAY ) , et Farhan Akhtar et Vidya Balan ( Shaadi Effets secondaires Ke ) faire une apparition ensemble. Depuis Shah Rukh Khan n'a pas de film à promouvoir. Son prochain film Happy New Year sortira le 23 Octobre 2014.

Engagements professionnels et des problèmes de santé : Shah Rukh Khan est occupé pour le tournage Happy New Year de Farah Khan. En fait, l' acteur s'est blessé quand une porte est tombée sur lui pendant le tournage à Mumbai . L'acteur a dû prendre une pause du travail pour des raisons de santé . Cela aurait entassé le travail pour lui et c'est une course contre le temps de terminer le tournage du film qui doit sortir cet Octobre. En fait , l'acteur est censément occupé à lire le script du prochain film de Anurag Kashyap . il est également occupés pour tourner une apparition dans le prochain film d'Amitabh Bachchan - Bhoothnath . Ainsi, avec un si grand nombre d'engagements professionnels et de souci de santé, la superstar ne pourrait probablement pas prendre du temps pour son amis Karan Johar et son talk-show .

Shah Rukh Khan occupé avec IPL : Shah Rukh Khan , qui est le co- propriétaire de l'équipe IPL Kolkata Knight Rider , sera occupé pour l'acclamation de son équipe que la saison IPL débutera à partir du 16 Avril et il est également prévu que la superstar assistera à un diner de gala à l'Emirates Palace , qui sera accueilli par le fils du cheikh d'Abou Dhabi , Cheikh Nahyan bin Mubarak Al Nahyan , le 15 Avril.  il a été rapporté que Shah Rukh Khan , Madhuri Dixit et Deepika Padukone honoreront la cérémonie d'ouverture IPL 7 le 15 Avril. il est également prévu que Shahrukh Khan vienne regarder le match entre son équipe Kolkata Knight Riders et Mumbai Indians à Abu Dhabi le 16 Avril. Depuis SRK serait occupé avec la prise de vue pour Happy New Year et encouragerai son équipe pour IPL , il aurait été difficile de prendre un certain temps pour Koffee with Karan.

Voir les commentaires

commentaires

Latika Shahrukh Addict 16/04/2014 10:04

Je suis d'accord les médias cherchent un peu la petite bête c'est lassant à force.
Shah Rukh je pense est assez adulte pour faire la différence entre le privé et le professionnel !

srkajolfan 15/04/2014 16:33

sans commentaires. il a le droit de refuser sans qu'on lui prête une embrouille avec Karan.
les médias sont terribles quand même

munoz 14/04/2014 14:38

Je pense que srk ne s'arrête pas là c est un homme tres intelligent et tous ca ce ne sont que des bla bla bla karan kajol et srk sont de grand amis

nellyji 12/04/2014 09:40

arrêtons de spéculer , Shahrukh et Karan sont amis et les médias aiment bien inventer des embrouilles .......

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog

PARTENARIAT